Depuis Alaska aux USA : Le jeune entrepreneur Elie Bishikwabo rend hommage aux compatriotes congolais de l'est de la RDC

14 février 2025 - 12:09
Lors de sa participation au "Black On Business Summit" en ce mois de fevrier 2025 à Alaska aux Etats Unis, l'artiste et jeune entrepreneur Elie Biskwabo en profite pour faire une collection d'habits denommée "Free Congo".
Par Christian Mufungizi✍
Selon Elie Bishikwabo, cette collection a été faite dans le cadre de rendre hommage aux congolais qui perdent leurs vies dans ces attrocités à l'Est de la RDC.
Et d'appeler la communauté internationale à agir pour retablir la paix dans ce pays.
Cet artiste de fashion designer, couturier, collectionneur d'habits et fondateur de l'organisation BANTU KINGDOM basée à Bukavu, a été invité pour montrer son talent dans le domaine de couture entre autres ses habits et fashion qu'il fait comme congolais, et de célébrer ensemble avec ses amis africains.
Elie Bishikwabo ajoute que dans chaque habit, se trouve l'originalité africaine avec notre identité en tant que congolais.
Le fondateur de l'organisation Bantu Kingdom se dit satisfait de sa participation dans ce grand événement aux Etats-Unis.
Il promet de faire plus, pour décrier les violences dans l'Est de la RDC. Il implore la protection divine aux populations du milieu.
En outre, cette activité s'inscrit dans le cadre d'honorer la dixieme année d'existence de BLACK ON BUSINESS SUMMIT au musée d'Alaska aux Etats-Unis.
Lire aussi la charte du Groupe de Presse L'ESSENTIEL RDC. Cliquez ici :
https://lessentielrdc.com/agenda/medias-la-charte-editoriale-du-journal-en-ligne-l-essentiel-rdc-22
Pour plus d'actualité cliquez ici : https://lessentielrdc.com
Pour écouter la radio l'Essentiel en direct, cliquez ici : https://www.radioking.com/play/radio-l-essentiel-co
Se connecter Inscription